dimanche 9 mars 2014

DT Simple à Souhait - trois cartes d'anniversaire pour les amoureux de la nature...

Aujourd'hui je vous présente trois cartes d'anniversaire pour les amoureux de la nature avec des aspects bois et textures naturelles.  Pour se faire j'ai utilisé des étampes textes de trois planches différentes.


 La première carte avec une étampe de la planche Souhaits Ronds #1...
 



La deuxième avec une étampe de la planche Souhaits Mixtes #1...




Et la troisième avec une étampe texte de la planche Interchangeables #1...




Participation Défi/Challenge

Cardabilities  (sketch)




Matériel utilisé...
Papiers collections Family Jeans et Natural Beauty de Donna Salazar Designs
étampes textes Simple à Souhait
étampe digitale hiboux de Mo Manning mise en couleur aux crayons de bois et Taltine
matrice de découpes Altered flowers de Tim Holtz
perforatrice bordure Fans and Flourishes de Martha Stewart
perforatrice bordure Flourish Lace de Martha Stewart
perforatrice bordure Scallop Diamond de EK Success
perforatrices feuilles de Martha Stewart
fleurs Prima et Multicraft
fleur organza fait à la main



En espérant que ces cartes sauront vous plaire et vous inspirer!

À très bientôt avec d'autres nouvelles créations!
Clara XXX...

11 commentaires:

  1. Très belle tes cartes Clara, un gros coup de coeur pour les hiboux

    RépondreEffacer
  2. que de belles cartes! bises

    RépondreEffacer
  3. Trois cartes sublimes ! Bravo Clara ! Bises

    RépondreEffacer
  4. Tres belles catres, j'adore leur "ambiance" (je ne suis pas sure si c'est un bon mot), les couleurs, les elements tout cela fait qu'elles sont magnifiques. Merci de participer dans le defi chez Cardabilities.

    RépondreEffacer
  5. These are all gorgeous but I especially like the one with the Cardabilities sketch. Just beautiful and I thank you for joining us!

    RépondreEffacer
  6. trop belles tes cartes, je craque pour le couple de tite chouettes
    superbes
    bisous

    RépondreEffacer
  7. Such gorgeous cards! I love them all. The owls are so fabulous. So glad you joined us for our latest challenge at Cardabilities.

    RépondreEffacer
  8. Amazing Card!!! Thanks for joining us at Cardabilites!

    RépondreEffacer
  9. Very pretty cards! Thank you for joining us on Cardabilites this time :)

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...