jeudi 27 mars 2014

Une carte avec So Noted de Carta Bella...

Me revoilà après cinq jours au lit avec un virus qui m'a terrassée.  Ouf!  Il n'a pas été facile celui-là!  Mais je reviens tout doucement à la vie, je reprends des forces un petit pas à la fois mais j'avoue que ça faisait un bout que je n'avais pas été affaiblie à ce point!!
Voici une carte réalisée avec la très belle collection de papiers So Noted de Carta Bella.  J'ai été très inspirée par cette collection, si bien que j'ai réalisé une série de cartes dont celle présentée avant-hier ainsi que celle-ci.  C'est un style beaucoup plus moderne que ce que je fais habituellement mais j'aime bien m'amuser à jouer un peu avec les différents styles qui s'offrent à nous.
 
 

Matériel utilisé...
Papiers collection So Noted de Carta Bella
Étampe texte collection "Souhaits Mixtes #1" de Simple à Souhait
Perforatrice bordure "Fans and Flourishes" et "Flourish Lace" de Martha Stewart


Alors voilà pour aujourd'hui!

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...