mercredi 5 mars 2014

Défi en duo avec Jody - Une double page Smash-book de notre animal de compagnie...

Ce mois-ci nous vous proposons une création bien différente dans le cadre de nos défis en duo avec mon amie Jody.  Habituellement nous proposons des cartes ou pages mais cette fois nous avons réalisé chacune une double page de Smash-book avec en vedette nos bébés à quatre pattes.  Bien sûr mon petit Charlo est à l'honneur ce mois-ci avec des photos prises l'été dernier et que j'ai transformé en noir et blanc pour l'occasion.  

Je vous présente un aperçu de la création de mon amie Jody que vous pouvez trouver sur son blog en cliquant ICI

Et puis voici mon interprétation de ce défi que j'ai adoré faire...
 
 
 
 
Matériel utilisé...
papiers collection "Strong" de Authentique Papers
étampes "Textures Peinture" et "Cadre #1" de Simple à Souhait
étampes papillons de Tim Holtz
matrice de découpes "Exotic Butterfly Small" de Cheery Lynn Designs
Washi Tape de Tim Holtz


J'ose espérer que vous avez apprécié mon interprétation de ce défi.  Surtout n'oubliez pas de passer par le blog de Jody pour voir son interprétation et lui laisser vos commentaires!

À très vite avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


3 commentaires:

  1. tes pages sont trop belles
    gros bisous

    RépondreEffacer
  2. très sympa! bises

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup ce que tu as fait Clara, le noir et blanc très classique, met en valeur ton Charlot.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...