mardi 10 mars 2015

Carte Crate Paper avec banderole sur trombone...

Suite au tutoriel présenté hier que vous trouverez ICI, voici une autre carte mettant en valeur les embellissements proposés soit les banderoles sur trombones.
Sur cette carte on retrouve deux banderoles montées sur trombones qui servent de thème principal à la carte.  Celui du bas qui est l'attrait principal de cette carte est composé de cinq fanions dont un à l'horizontale ainsi que d'une grande flèche, le tout monté sur un grand trombone de métal.  J'ai utilisé l'étampe fanion (sans le texte à l'intérieur) de la planche Souhaits Mixtes #1 en l'étampant deux fois bout à bout et en laissant un espace au centre que j'ai recouvert de coeurs.

La banderole sur trombone du haut ne contient pas de texte et est composée de trois fanions sur un petit trombone blanc.
.

Matériel utilisé
Papiers collections Crate Paper
Étampes textes collection Mixtes #1 et Fête Ado de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Matrices de découpes fanions, coeurs et flèche de Sizzix
Matrices de découpes fanions de Maggie Holmes
Matrices de découpes feuillages de Creative Expression et Spellbinders
Fleurs de Prima


Et puis, que pensez-vous de cette carte et des embellissements que je propose?

Petit rappel pour retrouver le tutoriel de ces banderoles sur trombones c'est ICI.


Clara XXX...


4 commentaires:

  1. Bonjour Clara,
    J'aime beaucoup ta carte et ses beaux embellissements.
    Belle journée
    Caroline

    RépondreEffacer
  2. Très jolie carte et quelle bonne idée les banderoles sur un trombone!

    RépondreEffacer
  3. Super cette carte! Bises

    RépondreEffacer
  4. Superbe, merci pour le beau tutoriel

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...