lundi 30 mars 2015

Carte d'anniversaire thème Paris avec Melissa Frances - Classic Elegance et le sketch #4 de Viva la Verve...

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire sur le thème de Paris avec la collection Classic Elegance de Melissa Frances et inspirée du sketch de la semaine 4 du mois de mars proposé par l'équipe Viva la Verve.

Matériel utilisé
Papiers collection Classic Elegance de Melissa Frances
Papier vélin noir
Étampe texte collection Bannières #1 de Simple à Souhait
Matrices de découpes Foliage de Spellbinders
Perforatrices bordures Garden Treillis et Flourish Lace de Martha Stewart
Ensemble étampe et matrice de découpes French Flight de Tim Holtz
Fleurs Wild Orchid Craft et Multicraft
Boucle en pâte polymère d'après un moule de Martha Stewart


Participations défis/Challenges

Viva la Verve - Semaine 4 Mars 2015

Alors voilà pour la série de cartes avec la magnifique collection de Melissa Frances.  En espérant que ces quatre cartes vous aient plues!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

4 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...