samedi 15 février 2014

Carte coeur pour la Saint-Valentin...

Voici la carte que j'ai réalisée pour ma petite cocotte Patricia pour la Saint-Valentin.  J'ai dû me cacher pour la faire et lui réserver la surprise et le matin de la Saint-Valentin elle a découvert son enveloppe appuyée contre le bocal de son nouveau poisson, j'étais très contente de sa réaction, elle a adoré!!  Bien sûr, j'ai mis le rose en valeur puisque c'est une de ses couleurs favorites.
 
 
Matériel utilisé...  Papiers Basic Grey, étampe hibou de Kaisercraft mise en couleur aux marqueurs Touch et Copics, étampe texte collection "Bonne Année" de Simple à Souhait, perforatrice bordure "Doily Lace" de Martha Stewart, fleurs Prima.

En espérant que cette carte vous plaise!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...



3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...