samedi 1 février 2014

DT Simple à Souhait - Défi de février "Combo Couleur"...

Février est déjà là et l'équipe Simple à Souhait vous propose un nouveau défi que j'ai trouvé fort inspirant avec ce combo couleur sur le thème de la Saint-Valentin.

Je vous invite à passer sur le blog voir les conditions de participations et les créations de mes coéquipières...

Voici le combo couleur proposé...
Et puis ma carte...
Matériel utilisé...  Papiers collection Miss Caroline - Howdy Doody de My Mind's Eye , étampes texte collections "Saisons", "Bon Appétit" et "Merci" de Simple à Souhait, Fleurs Wild Orchid Craft, Prima, Recollections et Multicraft.  Les arabesques sont fait main à partir d'un moule pour pastillage à gâteau et de la pâte polymère.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre!


Participation Défi/Challenge

Bois Papiers Ciseaux  (Défi janvier "les amoureux")


Sur ce je vous souhaite un beau mois de février et je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...