vendredi 14 février 2014

Des cartes de Saint-Valentin masculines réalisées par mes cocottes...

Cette semaine ma petite protégée Patricia ainsi que son amie Chloé ont réalisé chacune une carte de Saint-Valentin pour leur Valentin respectif.  Bien sûr j'ai contribué à la réalisation de ces cartes puisqu'elles en sont à leur première expérience en scrapbooking.

Patricia a de son côté réalisé celle-ci pour son amoureux avec des mots d'amour d'ado que voici...

Et puis celle réalisée par Chloé, il ne lui restait qu'à écrire son petit mot et signer avant de l'offrir à son ami.
   
                               
Matériel utilisé...  Papiers "Chalk Studio" de My Mind's Eyes".  étampes textes "Simple à Souhait"et "Joie de Vivre".


En espérant que vous avez apprécié ces deux cartes!

À bientôt!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...