lundi 5 janvier 2015

Carte masculine pour une retraite...

En décembre j'ai eu à réaliser une carte pour un homme qui prenait sa retraite.  Celui-ci ayant évolué dans les univers militaire et de la police, son épouse me demandait de réaliser une carte contenant à la fois les couleurs kaki pour l'armée et le bleu pour la police tout en mettant en valeur le fait qu'il désire voyager pour bien profiter de sa retraite donc un papier représentant une carte du monde.  Voici ce que j'ai réalisé à partir des consignes qu'on m'a demandé...

Matériel utilisé
Papiers My Mind's Eye Theresa Collins et Donna Salazar
Étampe texte Souhaits Ronds #2, Calendrier et Souhaits Mixtes #1 de Simple à Souhait
Étampe texte Kési-Art
Étampe carte postale de Prima
Étampes dates Smash de K and Company
Perforatrice bordure Round Binding Edge de EK Success
Étoile en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart
Bouton et voiture en métal boutique ADS
Ficelle de chanvre


Et puis, que pensez-vous de cette carte?

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité à suivre mes publications et à laisser un petit mot à l'occasion, ce que j'apprécie au plus haut point.  Je tenais à le souligner et vous dire combien je me sens choyée par vos commentaires.

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...


4 commentaires:

  1. Coucou Clara, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! qu'elle te comble comme tu le souhaites, surtout une bonne santé et un moral de plomb, le tout baignant dans un océan de créativité ! Cette carte est très jolie, les masculines sont celles qui me donnent le plus de mal, mais je crois que le destinataire l'appréciera pleinement. Bien cordialement, scrapbises de France, Nicky

    RépondreEffacer
  2. C'est superbe, j'aime beaucoup.
    Caro

    RépondreEffacer
  3. Elle est superbe cette carte. Un beau résumé d'une vie et une fenêtre sur l'avenir ! On ne pouvait faire mieux. Bises et bonne journée !

    RépondreEffacer
  4. j'aime beaucoup une très jolie carte
    un grand bravo
    Cat

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...