jeudi 15 janvier 2015

DT Simple à Souhait - Planche "Calendrier" en vedette pour janvier...

En réfléchissant à ce que je pourrais faire pour mettre en valeur la planche d'étampes Calendrier de Simple à Souhait j'ai pensé mettre chaque mois en valeur individuellement et pour se faire rien de mieux que de créer une carte d'anniversaire pour chaque mois en m'inspirant des pierres de naissance pour la couleur de chacune d'elles.

Malheureusement un mauvais rhume m'a ralentie dans ma création et je n'ai pas pu faire à temps les douze cartes que je souhaitais faire pour cette publication mais je vais tout de même aller au bout de mon projet en vous montrant six d'entre elles et je vous présenterai les six autres au cours d'une prochaine publications Simple à Souhait.

Sans doute que cela vous semblera un peu particulier mais je n'ai pas suivi les mois pour créer mes cartes, j'y suis allée d'instinct selon les couleurs qui m'inspiraient au moment où je m'installais à ma table de travail.  Je vous présenterai mes cartes une à la fois pour faire durer le plaisir!  ; )

Voici donc celle de janvier inspirée de la pierre de naissance soit le grenat.
Matériel utilisé
Papiers collections Far and Away et Hello my name is de Teresa Collins
Étampes textes Calendrier, Souhaits Ronds #1 et Souhaits Mixtes #1 de Simple à Souhait
Étampe horloge de Graphic45
Perforatrices bordures Scallop Diamond et Round Binding Edge de EK Success
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Étiquette ronde crochetée à la main 
(après 20 ans sans toucher à un crochet je me trouve pas pire pantoute!!!  lol)


Je vous retrouve dès demain avec la carte de février.


Clara XXX...

4 commentaires:

  1. Coucou. Effectivement, quand tu me disais que tu faisais des choses plus modernes, je comprends ce que tu voulais dire. J'avais un peu peur du résultat, mais je dois dire que c'est toujours aussi sympa et bien coordonné. C'est bon, tu peux continuer :-D

    RépondreEffacer
  2. Gorgeous card Clara, love how you layered everything, just beautiful! Thank you so much for stopping by my blog and leaving me such sweet comments! I truly appreciate it! I am glad that one of my cards is your favorite :)

    RépondreEffacer
  3. Coucou Clara,
    Très jolie carte, j'aime beaucoup et félicitations pour le crochet !

    RépondreEffacer
  4. super ta carte! bises

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...