jeudi 1 janvier 2015

Souhaits de Bonne Année avec Simple à Souhait (défi de janvier)...

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2015.  Santé, sérénité et créativité, c'est tout le mal que je nous souhaite à tous!!!  : )

Nous débutons l'année 2015 avec un défi inspirant.  Pour ce défi de janvier vous devez vous inspirer de ce moodboard pour créer votre création avec au moins une étampe de Simple à Souhait.

Pour cette carte je me suis inspirée du bleu bien sûr, du blanc de la neige, des flocons, des glaçons, du pompon de la tuque du bonhomme de neige ainsi que du paysage nocturne qui nous est proposé.
Matériel utilisé
Papiers collection A Christmas story de Webster's Pages
Étampe texte collection Bonne Année de Simple à Souhait
Matrice de découpes Doily Dies - French Pastry de Cheery Lynn Designs
Matrice de découpes Bordure de flocons de Memory Box
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Pochette pour le tag fait main avec papier vélum
Flocons de bois Studio Calico
Doily en papier kraft
Jute et ruban pompons Fabricville 

En espérant que vous avez apprécié cette première carte et que participerez en grand nombre à notre premier défi de l'année 2015.

Encore une fois une merveilleuse Année 2015!


Clara XXX...






1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...