samedi 24 janvier 2015

Une carte d'anniversaire du mois de décembre avec la planche Calendrier de Simple à Souhait...

Tel que prévu, voici la carte d'anniversaire du mois de décembre inspirée de la pierre de ce mois qui est la turquoise.  Bien sûr je n'ai pas besoin de vous dire de quelle couleur est inspirée cette carte!!  La voici donc...
Matériel utilisé
Papiers collection Maggie Holmes de Crate Paper
Papier vélin blanc
Étampes textes collections Calendrier, Mixtes #1 et Interchangeables #1 de Simple à Souhait
Étampe Mason Jar de Inkadinkado
Étampe papillon de Prima
Matrice de découpes Exotic Butterfly de Cheery Lynn Designs
Matrice de découpes Feather on the wind de Spellbinders et Project Life de Becky Iggins
Perforatrice bordure Round Binding Edge et Scallop Diamond de EK Success



J'ai eu un plaisir fou à réaliser cette carte, j'adore cette collection de papiers et ces magnifiques couleurs!  Et puis, que pensez-vous de cette carte? 

À très bientôt!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...