mercredi 13 novembre 2013

Publication DT Scrapbook Extra - Un ensemble carte chevalet et lampe d'ambiance shabby...

Aujourd'hui je vous présente la dernière pièce réalisée dans le cadre de mon mandat au sein de l'équipe créative de la revue Scrapbook Extra en 2012.  Cette création a été présentée dans pour une chronique pas à pas de la revue en pages 56 à 59 dans le numéro que vous pouvez voir ci-dessous.





Voici l'ensemble...


Et dans le détail la carte chevalet...


Et puis la lampe d'ambiance se composant d'un abat-jour assorti à la carte et déposée sur un verre à vin de 7 pouces de haut dans lequel on dépose une bougie de type "tea light" à piles.  Et pour agrémenter le pied du verre j'y ajoute une broche décorative sur laquelle j'enfile quelques perles de différentes dimensions.





Et pour vous permettre de réaliser ce type de petite lampe d'ambiance je vous offre le gabarit que j'utilise pour la réaliser.


Matériel utilisé...  Papiers "Victoria Garden" de Echo Park, étampe texte "je t'adore" de Prima, perforatrice bordure "Garden Treilli" et "Swirling Lace" de Martha Stewart, perforatrices papillons de Martha Stewart et EK Success, rubans et dentelles de diverses sources, fleur de résine blanche crées par Lolocréascrap.


En espérant que cet ensemble vous inspire car j'avoue que la réalisation de ces petits abat-jour décoratifs sont un réel plaisir à réaliser pour toutes sortes d'occasions.

À très bientôt pour de nouvelles publications!

Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...