lundi 11 novembre 2013

Une carte masculine "Cowboy" de My Mind's Eye...

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai réalisé au printemps pour un jeune homme qui a une place bien précieuse dans mon coeur. Charles n'a que quelques jours de différence avec ma fille Stéphanie et il habite au Togo en Afrique. Nous avons commencé à correspondre ensemble en 2007 et depuis c'est une belle histoire qui se poursuit pour mon plus grand plaisir.

Voici donc une carte à pochette masculine toute simple pour mon petit Charles...




Matériel utilisé... Étampe texte collection Vie de Kési-Art, mini étampes Lyric et Romance Novel de Prima, papiers Cowboy de My Mind's Eye, matrice de découpes Lace Corner de Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure Garden Treilli de Martha Stewart.


Alors voilà une autre carte masculine!

À très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

4 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...