samedi 16 novembre 2013

Un ensemble carte et coeur de bois shabby chic...

Je vous présente aujourd'hui un deuxième ensemble carte et coeur de bois réalisé à partir des retailles des volets que j'ai construit dernièrement et que j'ai présenté ICI.  Cette fois j'ai réalisé le coeur décoratif avec des retailles de dimension un peu plus grande que celui présenté précédemment et ce, dans un style shabby chic comme j'aime tant.



Pour la carte j'ai détouré les fleurs d'un papier de la magnifique collection "Bramble Rose" de MME et j'ai utilisé deux étampes textes Simple à Souhait de la planche Souhaits Mixtes #1.  J'ai entre autres utilisé un encadrement fanion de la planche d'étampes sans utiliser les mots à l'intérieur ce qui m'a permis d'en faire un embellissement qui se prolonge en trois fanions successifs mettant l'accent sur l'étampe texte choisie.


Et puis voici le coeur de bois décoré dans un style shabby et sur lequel j'ai mis en valeur les mots de différentes planches d'étampes Simple à Souhait dont la planche Interchangeable #1 et Bonne Année.





Matériel utilisé...  Étampes Simple à Souhait, papiers "Bramble Rose" de My Mind's Eye, matrices de découpes "Label One" de Spellbinders et "Exotic Butterfly mini et small" de Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure "Heart Scroll" de Martha Stewart, cadre en plâtre Melissa Frances, arabesque de perles autocollantes Zva Creative, fleurs Wild Orchid Crafts, Prima et Multicraft.  fleur en organza fait main.


Participation défis/challenges


7 Kids Challenge  (Anything Goes)


J'espère que cet ensemble vous plaît autant que le plaisir que j'ai eu en le réalisant!

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...

6 commentaires:

  1. Wow! et Re Wow! c'est donc bien beau ça ma Clara.

    RépondreEffacer
  2. un magnifique ensemble, A+

    RépondreEffacer
  3. WOWZERS!! This is so beautiful! Love all the details and the colors! Thank you for playing along with our challenge at www.7kidscollegefund.com. Hugs, Rosie

    RépondreEffacer
  4. superbe ensemble! bises

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...