mercredi 12 novembre 2014

Carte de Noël au sapin de bois...

Je vous présente aujourd'hui une carte de Noël mettant en valeur un sapin de bois que m'a offert mon amie Isabelle alias Istou lors de son passage chez nous au Québec cet été.  J'ai choisi un style plutôt traditionnel, du moins les couleurs traditionnelles du temps des Fêtes pour faire cette carte que voici...

Matériel utilisé
Papiers collection Home for Christmas de Fancy Pants Designs
Étampe texte collection Souhaits Ronds #2 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Fleur de Lys Square et Foliage de Spellbinders
Perforatrice branche de cèdre de Martha Stewart
Sapin de bois Artemio
Jute blanche Fabricville


À très bientôt avec de nouvelles cartes de Noël!


Clara XXX...



4 commentaires:

  1. This is such a beautiful holiday card! Love all the details!

    RépondreEffacer
  2. Une très jolie carte qui me donne des idées.
    merci
    Caroline

    RépondreEffacer
  3. très belle carte! bises

    RépondreEffacer
  4. Un mélange de modernité et de tradition. J'ai l'impression que c'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, mais ça reste très joli et de très bon goût.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...