dimanche 2 novembre 2014

Carte de Noël avec un sketch de Mojo Monday...

Voici une carte de Noël réalisée avec le sketch #369 proposé par Mojo Monday cette semaine.

Et voici mon interprétation de ce sketch...

Matériel utilisé
Papiers collection Royal Christmas Clean & Simple de Webster's Pages
Étampe texte Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Matrices de découpes Create-a-Flake Five de Spellbinders


En espérant que cette carte vous plaise!

À bientôt!


Clara XXX...



7 commentaires:

  1. Votre carte est absolument magnifique ! Les textures et les couches sont tout simplement divin !

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation. Très bonne journée.

    RépondreEffacer
  3. Une très belle interprétation ! Bravo !

    RépondreEffacer
  4. Une magnifique carte ! Elle me donne des idées.
    Merci pour ce partage
    Caroline

    RépondreEffacer
  5. Je viens de chez Istou et je découvre des merveilles par ici !
    Tu as vraiment beaucoup de talent !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...