mercredi 5 novembre 2014

DT Art du Scrapbooking - kit boutique Something Blue de Prima... une deuxième carte shabby...

Aujourd'hui je vous présente la deuxième des trois cartes réalisées avec le kit boutique Something Blue de Prima dont je vous ai parlé dans ma dernière publication. 
Matériel utilisé
Kit boutique ADS Something Blue de Prima
Papier 12x12 collection Something Blue de Prima (roses détourées)
Étampe texte collection Bannière #1 de Simple à Souhait
Perforatrice bordure Fans and Flourishes de Martha Stewart
Matrices de découpes Leaves et Lacy Flowers de Prima
Matrice de découpes Foliage de Spellbinders
Fleurs Wild Orchid Crafts




Je vous retrouve dans une prochaine publication avec la troisième carte réalisée avec ce magnifique kit!


Clara XXX...

3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...