jeudi 6 novembre 2014

DT Art du Scrapbooking - une troisième carte shabby avec le kit Something Blue de Prima...

Voici maintenant la troisième et dernière carte réalisée avec le superbement inspirant kit boutique Something Blue de Prima que vous avez pu voir ces derniers jours.

Cette carte je l'ai réalisée en m'inspirant du sketch que j'avais fourni dans ce kit.  Le voici donc...
Et puis mon interprétation...
Matériel utilisé
Kit boutique ADS Something Blue de Prima
Papier 12x12 collection Something Blue de Prima (roses détourées)
Étampe texte collection Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Étampes cadre, oiseaux et cadran de Prima
Étampe Pocket Watch de Deep Red Stamps
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Perforatrice Rose Leaf de Martha Stewart
Matrices de découpes Leaves de Prima
Moules pour pâte polymère de Martha Stewart
Fleurs Prima


Alors voilà pour les trois cartes réalisées avec ce kit.  J'espère qu'elles vous ont plues!

Rendez-vous après-demain pour voir le mini album réalisé avec ce même kit accompagné de son tutoriel.


Clara XXX...

7 commentaires:

  1. This card is stunning! Love all the layers!

    RépondreEffacer
  2. superbe créa ! bravo !
    Michèle

    RépondreEffacer
  3. très belle carte! bises

    RépondreEffacer
  4. Ton sketch et ta cartes sont magnifiques.

    RépondreEffacer
  5. Est-ce que tu me permets de copier ton en gardant ton nom (cela va de soi), je souhaiterai le faire. J'attends ta réponse.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...