samedi 22 novembre 2014

Expo-vente de Noël - 21, 22 et 23 novembre...

Cette fin de semaine je tiendrai un kiosque proposant mes créations telles que mes cartes bien sûr mais aussi des pièces de bois de style shabby rustique que j'ai réalisé dernièrement sur le thème de l'hiver et de Noël.  Je vous invite à prendre note des coordonnées de l'expo-vente que vous pouvez voir en cliquant ICI  proposée par l'Association l'Art de l'ordinaire et qui a lieu dans une école de Cantley,  

Voici mon kiosque.  Je vous présenterai les pièces de bois réalisées pour l'occasion au cours des prochains jours ainsi que mes cartes de Noël au cours des semaines à venir.


En espérant que vous passerez le mot et que je vois certaines d'entre vous au cours de la fin de semaine!

Bonne fin de semaine et à très bientôt avec mes nouvelles créations!


Clara XXX...


4 commentaires:

  1. un bien joli stand, A+

    RépondreEffacer
  2. super ton kiosque! bises

    RépondreEffacer
  3. Quel superbe stand, j'espère que les ventes seront à la hauteur de tes espérances et de ton travail! Bises Nadine

    RépondreEffacer
  4. Superbe ton montage pour l'expo et j'aime tout ce que tu as fait. J'ai bien hâte de savoir comment ça a été.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...