samedi 15 novembre 2014

DT Simple à Souhait - Plaque décorative hivernale en bois...

Ce mois-ci c'est la planche Joyeux Noël que nous mettons en valeur.  Pour se faire je vous invite à passer sur le blog voir ce que mes coéquipières ont réalisé pour l'occasion.

De mon côté j'ai réalisé ce coeur de bois décoré pour l'hiver, une petite déco à s'offrir à soi-même ou encore à préparer pour offrir en cadeau pour Noël.
Matériel utilisé
Papiers collection Vintage Christmas de My Mind's Eye
Étampe texte collection Joyeux Noël de Simple à Souhait
Étampe oiseaux de Glitz Designs
Matrice de découpes Doily Dies - French Pastry de Cheery Lynn Designs
Matrices de découpes Create a Flake Five de Spellbinders
Matrice de découpes Poinsettia de Tim Holtz
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Moules pour pâte polymère de Martha Stewart (étoiles et cadre)
Retaille de bois récupérée
Fil de fer aspect rouillé 


En espérant que cette création vous inspire pour réaliser vous-même vos cadeaux à offrir à Noël!

Bonne inspiration!


Clara XXX...


4 commentaires:

  1. s'est tout simplement superbe, comme tout ce que tu fais !
    gros bisous et bon dimanche à toi

    RépondreEffacer
  2. Superbe, j'adore ton coeur décoratif il est trop mignon

    RépondreEffacer
  3. Allo Clara ! Magnifiques tes cartes du temps des fêtes :) Suite à ton message sur mon blog, je t'ai écrit sur hotmail. J'attends de tes nouvelles (joelle_pouliot@icloud.com)

    RépondreEffacer
  4. Magnifique, comme d'habitude. Tu as vraiment l'art d'associer les choses pour mettre un objet en valeur.

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...