mardi 4 novembre 2014

DT Art du Scrapbooking - Carte shabby avec le kit boutique Something Blue de Prima...

Voici une première de trois cartes réalisées avec le kit boutique Something Blue de Prima.  Ce magnifique kit m'a tellement inspirée que j'ai réalisé aussi un mini album que vous pourrez voir le 8 novembre dans un article qui le présentera sous toutes ses coutures et accompagné d'un tuto pour montrer comment je l'ai monté.

Voici donc ma première carte d'anniversaire dans un style shabby comme j'aime tant faire.

Matériel utilisé
Kit boutique ADS Something Blue de Prima
Papier 12x12 collection Something Blue de Prima (oiseau détouré)
Étampe cadre Prima
Étampe texte collection Bannière #1 de Simple à Souhait


Et puis, que pensez-vous de cette première carte réalisée avec mon kit?

Je vous retrouve demain avec une deuxième carte!


Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...