lundi 13 janvier 2014

Carte d'anniversaire avec la collection Anna-Marie de Prima...

Aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire féminine à offrir autant à une jeune fille qu'à une femme.  Les couleurs vibrantes de cette magnifique collection de papiers Anna Marie de Prima m'ont beaucoup inspirée surtout que cette collection offre des motifs géniaux à détourer tels que ces superbes roses qui sont mis en valeur sur ma carte.  Et puisque j'avais dans ma sélection de fleurs fait maison des fleurs de la bonne couleur pour ces papiers j'ai pu utiliser une fleur de lin rose.

 
Matériel utilisé...  Papiers "Anna Marie" de Prima, étampe texte collection "Bonne Fête" de Simple à Souhait, matrice de découpes "Exotic Butterfly small et mini" de Cheery Lynn Designs, fleurs Recollection, Wild Orchid Craft et fait maison en lin rose, retailles de doilies en papier blanc.


En espérant que vous avez apprécié cette carte!

À bientôt avec une autre carte de cette si belle collection ainsi qu'un tuto de cette dernière.


Clara XXX...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...