mercredi 1 janvier 2014

DT Simple à Souhait - Défi de janvier 2014...

En ce premier jour de 2014 je vous souhaite Bonne Année!!!  Profitez bien de cette magnifique journée pour vous réunir avec les vôtres, pour célébrer, pour savourer la vie avec ceux qui vous aiment et que vous aimez.  Une belle page blanche s'offre à chacun de nous pour ce début d'année, à nous de la remplir avec toutes les belles couleurs que notre coeur nous permet.  Je vous la souhaite colorée à souhait!!!


Aujourd'hui c'est avec l'équipe Simple à Souhait que je débute l'année dans mon univers virtuel en vous présentant le défi proposé par l'équipe Simple à Souhait pour le mois de janvier.  Il s'agit du sketch que voici, que j'ai trouvé fort inspirant soit dit en passant...



Et voici mon interprétation...
 
 
 

Matériel utilisé...  Papiers collection "Classic Elegance" de Melissa Frances, étampe texte collection "Bonne Fête" de Simple à Souhait, étampe Sarah Kay mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress, étampes "Prairie Chic" de Bo Bunny (fanions en tissu avec encre Distress Spun Sugar) et sur les contours du personnage, fleurs Prima, Wild Orchid Craft et en satin fait maison.


Alors voilà pour ma toute première carte de l'année et pour le premier défi de l'équipe Simple à Souhait!

En espérant vous trouver en grand nombre pour participer à ce défi qui comme toujours permet à la gagnante de recevoir une planche d'étampes Simple à Souhait.

Sur ce je vous transmets mes meilleurs voeux pour le Nouvel An et que cette année 2014 vous amène le plus loin possible dans votre créativité, le tout bien sûr dans la santé et la sérénité!

Gros bisou du Nouvel An!!

Clara XXX...


7 commentaires:

  1. MERCIII tous mes meilleurs voeux à toi aussi EXCELLENTE année 2014,, sincères félicitations pour cette sublime carte, elle est parfaite, avec les ennuis de santé de ma fille je ne peux pas faire grand chose, bisess TIFFANY

    RépondreEffacer
  2. Une très belle année 2014 pour toi et les tiens
    Tu ouvres cette année avec une très belle création que seront les prochaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises
    MaIté

    RépondreEffacer
  3. Magnifique cette carte avec cette jolie petite Sarah Kay !
    Encore bonne et heureuse année à toi !
    Bises

    RépondreEffacer
  4. un grand merci pour tes vœux j'espère que cette année t'apportera santé et sérénité.
    ta carte est magnifique !
    et ta colorisation ... je n'ai de cesse de me demander comment tu arrives à un tel résultat.
    tu parles de d'encre distress, de pinceau plat... mais j'aimerais vraiment te voir pratiquer car le résultat est bluffant.
    gros bisous à toi

    RépondreEffacer
  5. meilleurs voeux pour cette nouvelle année votre carte est tres belle je vais peut etre tentée le sketch

    RépondreEffacer
  6. magnifique carte! bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...