jeudi 2 janvier 2014

Mini album "Balade ensemble à Captiva"...

Aujourd'hui comme deuxième création de l'année je vous présente quelque chose que je fais rarement mais qui m'inspire énormément... un mini album.  Ce mini album format 15 x 15 cm (6 x 6 pouces) je l'ai réalisé en entier à partir de carton aggloméré que j'ai moi-même taillé et couvert de papiers pour en faire les pages couvertures alors que les autres pages sont réalisées sur du Bazzill.  J'ai eu énormément de plaisir à le préparer avec les petites qui elles aussi ont fait chacune leur version de cette belle journée de juin 2012 alors que je les ai emmenées à la Ferme Captiva pour y faire leur toute première randonnée à cheval de leur vie.  De mon côté j'ai eu la chance qu'on me confie la jument la plus grosse et la plus fougueuse puisque j'ai monté très souvent à cheval au cours de ma vie.  Ça été une journée mémorable dont j'entends parler encore régulièrement par Caroline.  Les mini albums versions Caro et Sam vous seront présentés sous peu.

Je vous laisse découvrir ce mini album, mon troisième à vie mais le deuxième que je vous présente ici.

 
 
 
 
 .
Pour cette page de droite j'ai détouré les photos des chevaux montés par les filles pour créer un effet différent que j'aime bien et qui me rappelle les bandes dessinées. Sur la photo gros plan on peut bien apercevoir les noms des deux chevaux montés par les cocottes.
 
Ci-dessous on voit bien les trois chevaux que nous montions et j'ai voulu me servir de ceci pour mettre en valeur le nom de ceux-ci dont le mien qui s'appelle Luckie.
 
 Sur les pages ci-dessous on voit des poules et un couple de faisant qui sont des attractions de la Ferme Captiva.  J'ai profité du fait que je voulais faire durer le plaisir de cette belle journée en réalisant des mini albums avec les petites pour leur faire ramasser quelques plumes que nous avons utilisé dans nos minis, ici sur la page de gauche on voit bien les plumes blanches des poules dont je me suis servie comme embellissements avec la fleur.
 
 
 Et sur cette dernière page on peut voir les petites s'amuser à donner de l'herbe aux chèvres à travers la clôture et puisque j'ai pris en photo plusieurs gros plans des chèvres chacune avait une photo différente de celles-ci que nous avons encore une fois détouré pour le mettre mieux en valeur.  Sur la page de gauche on voit les champs sur lesquels nous sommes passées lors de la randonnée, une vue imprenable sur les montagnes que l'on aperçoit en arrière plan.

Matériel utilisé...  Papiers principaux utilisés "Butterfly Garden" et "Hope Chest" de Pink Paislee, (couverture) "Curio" de Basic Grey, étampes textes Simple à Souhait, Kési-Art, Artémio, Toga et Joie de Vivre, étampe (petite voiture Vroom) de Imaginisce, perforatrices bordures "Swirling Lace" et "Double Arches" de Martha Stewart, matrices de découpes "Doily Dies - French Pastry", "Fanciful Flourish", "Small Exotic Butterfly", "Lace Corner" et "Garden Gate" de Cheery Lynn Designs, "Film Strip" de Tim Holtz, "Label Twenty-Five" "Label Sixteen" et "Classic Oval Large" de Spellbinders.

 En espérant que ce mini album vous plaise car j'ai bien l'intention d'en faire plusieurs au cours de l'année!

À très bientôt!


Clara XXX...


5 commentaires:

  1. TOUS MES MEILLEURS VOEUX , pour 2014, je le trouve adorable ce mini album, j'adore vraiment adorable et de si bon goût, bravo, TIFFANY

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Clara,
    Il est magnifique ce mini. Tu devrais en faire plus souvent.
    Bises
    Caro

    RépondreEffacer
  3. il est superbe!, A+

    RépondreEffacer
  4. Une grande merveille cet album ! C'est une superbe créa ! Bravo Clara ! bises
    Michèle

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...