jeudi 16 janvier 2014

Page "Dans ma bulle" pour Prima (palette de janvier)...

Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière page réalisée d'après la palette proposée par Prima.  J'ai été très inspirée par ces couleurs et je trouvais qu'elles s'apprêtaient bien avec la photo que j'ai choisie pour l'occasion.

Voici la palette à partir de laquelle je me suis inspirée...




Et maintenant ma page et son détail...
 
 
Matériel utilisé...  Papiers collections "Madeline", "Divine", "Anna-Marie", "Songbird, "Fairy Belle", "Raspberry Tea", "Nature Garden" et "Sunkiss" de Prima, étampes oiseaux "Meadow Lark" de Prima, étampe texte collection "Textures Bulles" de Simple à Souhait, perforatrice bordure "Ribbon Loops" de Martha Stewart, perforatrice feuilles de Martha Stewart, matrice de découpes "Film Strip" de Tim Holtz, Fleurs Prima + fleur de satin crème fait main, cage d'oiseau en bois Kaisercraft, dentelles et bande de jeans bleu effiloché.


En espérant que vous avez apprécié cette première page de l'année 2014!

À bientôt!


Clara XXX...



10 commentaires:

  1. tres belle page pleine de douceur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce beau commentaire, c'est très apprécié.

      Clara XXX...

      Effacer
  2. Magnifique page !!! J'adooooooooore ! biz
    Michèle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Michèle pour tes bons mots, j'apprécie énormément!

      Bisou

      Clara XXX...

      Effacer
  3. elle est magnifique cette page, A+

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pitchoune pour ton si gentil commentaire!

      Clara XXX...

      Effacer
  4. très belle page! bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton commentaire et pour tous les autres aussi, c'est toujours apprécié!

      Bisou

      Clara XXX...

      Effacer
  5. Wow! cette page est vraiment magnifique, elle est empreint de beauté et de magie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Coucou Jody! Merci pour ton si beau commentaire pour ma page, c'est toujours un plaisir de te lire et de savoir que tu aimes ce que je fais.

      Bisou

      Clara XXX...

      Effacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...