dimanche 5 janvier 2014

Défi en duo de Clara et Jody - une carte ronde avec signet Saturated Canary...

Je vous présente aujourd'hui notre premier défi de l'année dans le cadre des "défi en duo de Clara et Jody".  Pour ce mois de janvier c'est moi qui ai proposé le défi qui consiste en une carte ronde accompagnée de son signet/marque page assorti avec les personnages de l'étampe "Queenie and Princess" de Saturated Canary.  C'est toujours une belle surprise pour nous de découvrir ce que l'une et l'autre ferons avec nos consignes communes et cette fois encore nous avons relevé le défi chacune avec notre style ce qui donne des résultats bien différents comme vous pourrez le constater.  La mise en couleur de la carte de Jody a été réalisée avec les marqueurs Copics alors que de mon côté je l'ai réalisée avec les encres Distress et ma technique au pinceau plat.

Je vous invite à passer voir la carte de Jody et profitez-en pour lui laisser vos commentaires ICI

Voici l'interprétation de Jody dont la pochette pour le signet se situe dans le haut de la carte...
Et puis la mienne dont la pochette pour le signet se situe derrière le rond festonné entre celui-ci et la base de la carte...
 
Matériel utilisé...  Papiers "On trend" de Crate Paper, étampe texte collection "Bonne Fête" de Simple à Souhait, étampe "Queenie and Princess" de Saturated Canary mise en couleur au pinceau plat et encres Distress, perforatrice bordure "Flourish Lace" de Martha Stewart, perforatrices feuilles "Stamp & Punch Leaf" et Papillons "Classic Butterfly" de Martha Stewart, matrice de découpes "Exotic Butterfly Small et Mini" de Cheery Lynn Designs, arabesques fait maison avec un moule pour gâteau et de la pâte polymère. 


Alors voilà pour notre défi en duo de janvier.  En espérant que vous avez apprécié nos deux interprétations!!

Revenez-nous le mois prochain avec le défi en duo proposé cette fois par Jody!


À bientôt!

Clara et Jody XXX...

3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...