samedi 25 janvier 2014

Une page inspirée du sketch #19 de Scrap & Music...

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée d'après le sketch #19 de Scrap & Music qui m'a beaucoup inspirée.  Pour ce défi il fallait aussi s'inspirer de la chanson  Kiss Me de Ed Sheeran (j'ai choisi le mot bisou pour thème associé à la chanson).  Depuis un long moment je voulais réaliser une page avec ces photos de moi et de mon petit Charlo sur laquelle le thème était tout à fait de circonstance.  Vous constaterez que ma page n'a rien en commun avec ce que j'ai l'habitude de faire, c'est donc très loin de mon habituel style shabby!  J'espère que vous apprécierez tout de même!

Voici le sketch suivi de ma page...
 

Matériel utilisé...  Papiers My Mind's Eye, Fleurs Recollections et Prima, étampes textes Simple à Souhait.


À très bientôt!


Clara XXX...

5 commentaires:

  1. Même sans le style shabby, cette page est bien réussie et très jolie. Bravo ! biz
    Michèle

    RépondreEffacer
  2. Love your layering and your flower cluster. What a beautiful dog! Great take on the sketch. Thanks for joining in at Scrap & Music!

    RépondreEffacer
  3. Your page is beautiful! I love the papers you chose and the layering and flower cluster are gorgeous! Love your take on the sketch! Thanks for joining us @Scrap&Music!

    RépondreEffacer
  4. superbe page et je dois dire que pour moi elle a un style shabby ca se réflète malgré le fait que ca ta sorti de ta zone de comfort !! très réussit

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...