mardi 9 décembre 2014

Cadre décoratif Célébrer Noël en famille"...

Je propose, en ce début décembre, un petit cadre décoratif sur chevalet à offrir en cadeau à un membre de la famille ou tout simplement pour agrémenter chaleureusement un petit espace de notre propre foyer.  Ce petit cadre, créé à partir d'une toile de canevas montée sur base de bois, permet d'élargir les possibilités pour étamper nos jolis mots sur le côté en plus de les mettre en valeur sur le devant du cadre. 
.
Matériel utilisé
Papier collection Family Traditions de Webster's Pages
Papiers collection All is Bright de My Mind's Eye
Matrices de découpes Classic Oval Large et Floral Oval de Spellbinders
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Maisonnette en bois Studio Calico
Lettrage en mousse EK Success
Sapin de dentelle et jute fait main
Jute blanche et dentelle Fabricville
Toile de canevas montée sur base de bois 12 x 18 cm (4,75 x 7 pouces)
Chevalet de bois


Voilà une idée cadeau de plus à mettre sur votre liste de créations à offrir!

Pour réaliser le petit sapin de dentelle et de jute je vous propose un tutoriel sur mon blog ICI

Bons préparatifs pour les Fêtes!


Clara XXX...


2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...