mercredi 24 décembre 2014

Cartes de Noël avec pochette pour signet avec Vintage Christmas de My Mind's Eye et leur tutoriel...

Celles qui me connaissent bien savent combien j'aime les différentes collections de My Mind's Eye.  Je me suis donc fait plaisir en réalisant une sélection de sept cartes avec une collection de Noël de MME qui m'inspire énormément.  Aujourd'hui je vous présente deux cartes à pochettes avec signets assortis à offrir pour Noël qui peuvent s'offrir tant à un homme qu'à une femme ou encore à un couple.

Et puis celle-ci représentant le Saint-Nicolas...
Matériel utilisé
Papiers collection Vintage Christmas de My Mind's Eye
Étampes textes Joyeux Noël #2, Interchangeables #1 et Bon Appétit de Simple à Souhait
Matrice de découpes Poinsetia de Cottage Cutz
Matrice de découpes Floral Oval, Classic Oval Large, Create-A-Flake Five et Foliage de Spellbinders
Matrice de découpes Doily Dies - French Pastry de Cheery Lynn Designs
Perforatrice bordure Winter Snow de Martha Stewart
Perforatrice branches de Martha Stewart
Pebble et Glossy Accent pour mettre en valeur l'image du père Noël au centre du flocon
Gesso (carte Saint-Nicolas)

Pour réaliser l'effet volumineux des bandelettes texturées de la carte Joyeux Noël vous trouverez un tutoriel disponible ICI

Le tutoriel imprimable pour réaliser la carte à pochette avec signet assorti est disponible ICI

En espérant que vous aurez apprécié ces deux cartes avec signets assortis.


Il ne reste que quelques heures avant le réveillon de Noël, je vous en souhaite un plein de chaleur et d'amour.


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...