vendredi 26 décembre 2014

Les Pebbles, de petits joyaux pour nos cartes de voeux...

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter cette carte de voeux des Fêtes qui met en valeur un petit objet accessible et un peu magique pour la réalisation de nos cartes.  Il s'agit des Pebbles que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'ai tout de suite adoré.  Étant de l'équipe créative des étampes Simple à Souhait et de cette belle équipe de la boutique ADS les Pebbles me permettent entre autres de mettre en valeur les souhaits ronds offerts par Simple à Souhait pour leur donner une toute autre dimension.  Bien sûr j'ai exploré la petite bête en y glissant de jolies petites images que l'on retrouve sur nos papiers et grâce aux Pebbles on en fait de magnifiques embellissements qui détiennent alors une place de choix sur nos cartes ou autres créations.  Personnellement j'utilise le Glossy Accent pour y fixer mes images ou étampes textes et je prépare le tout dans une grande assiette que je prends à la cuisine.  Lorsque ça commence à sécher je m'assure d'y glisser une lame d'exacto pour m'assurer que l'image ne reste pas collée sur le fond de l'assiette, je glisse alors les Pebbles dans l'angle de mon assiette pour que l'air circule sous celui-ci et favorise un séchage plus intégral et rapide.  Le lendemain lorsque tout est bien sec je range mes Pebbles dans une petite boîte et je laisse mon assiette tremper quelques minutes dans l'eau chaude, le surplus de Glossy Accent, s'il y en au fond, se décolle alors facilement.  Et voilà!

Voici ici avec cette carte des Fêtes un exemple d'une carte toute simple qui prend une toute autre allure avec la présence de ce petit joyau qu'est le Pebble.
Matériel utilisé
Papiers collection Vintage Christmas de My Mind's Eye
Étampes textes Joyeux Noël #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Fancy Tags Two de Spellbinders
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Pebble et Glossy Accent pour mettre en valeur l'image de la seconde carte
Gesso, dentelles, doilies et rubans

Et puis voici pour terminer une image de ce que j'ai préparée pour mes cartes des Fêtes avec différentes grandeurs de Pebbles et quelques images de mes collections de papiers favorites et d'étampes textes ronds.



Je vous retrouve demain pour vous présenter une autre carte de voeux des Fêtes.


Clara XXX...

4 commentaires:

  1. oui j'ai l'appareil aussi et cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé! Bravo! Bises Nadine

    RépondreEffacer
  2. Tes cartes sont magnifiques ! Ou trouver ces Pebbles ?
    Monika

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Monika,
      D'abord merci pour le beau commentaire, c'est très apprécié.
      Concernant les Pebbles, je les ai achetés dans une boutique de matériel de scrapbooking, on m'a dit que dans les magasins du genre Dollarama on en trouve parfois aussi. Je pense que ce sera facile à trouver dans une boutique de matériel d'artiste et de scrapbooking.

      Au plaisir!

      Effacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...