dimanche 28 décembre 2014

Une carte de voeux chaleureux avec my Mind's Eye...

En ce 28 décembre je vous propose une carte de voeux chaleureux pour souligner la période des Fêtes.  Celle-ci est l'avant dernière de cette série de cartes avec la collection Vintage Christmas de My Mind's Eye.

Matériel utilisé
Papiers collection Vintage Christmas de My Mind's Eye
Étampe texte Bonne Année et Bannière #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Matrice de découpes Create-A-Flake Two, Floral Oval et Classic Oval Large de Spellbinders
Matrice de découpes Poinsettia de Tim Holtz
Matrice de découpes LR0192 de Marianne Designs
Matrice de découpes Lacy Leaf de Prima
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Coin de cadre à partir de moules pour pâte polymère de Martha Stewart
Bouton en pâte polymère fait main et moulé sur écorce d'arbre
Doilies et jute


Je vous retrouve demain pour une dernière carte de cette série!


Clara XXX...





2 commentaires:

  1. Gorgeous card Clara! Love the colors, so vibrant and striking.

    RépondreEffacer
  2. une très belle année créative et personnelle, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015. Biz

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...