mardi 30 décembre 2014

Une carte shabby pour souligner la nouvelle année...

Voici une carte de style shabby pour souligner la nouvelle année.
Matériel utilisé
Papiers Authentique Papers, Webster's Pages et Pink Paislee
Étampe texte collection Joyeux Noël #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Matrice de découpes Create-A-Flake Five de Spellbinders
Ficelle de chanvre, jute et ruban


En espérant que cette carte saura vous plaire en cette fin d'année 2014!


Clara XXX...

3 commentaires:

  1. très belle et j'adore cette découpe portée de musique

    RépondreEffacer
  2. Très belles fêtes de fin d'année ! Une très jolie carte que j'aime beaucoup.
    Bises de France
    Caro

    RépondreEffacer
  3. Une très jolie carte et de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous
    Caroline

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...