jeudi 11 décembre 2014

Des étiquettes pour cadeaux avec Crate Papers...

Aujourd'hui je vous présente la suite d'hier avec la collection Bundled Up de Crate Papers.  Cette fois ce n'est pas une carte mais bien un ensemble de six (6) étiquettes pour cadeaux que j'ai réalisé.  Lors de l'expo vente artisanale à laquelle j'ai participé il y a deux semaines ça a été un beau succès, j'avais préparé plusieurs ensembles de six (6) étiquettes dans un sachet transparent et ça s'est vendu comme des petits pains chauds. 

Les voici donc...




Matériel utilisé
Papiers collection Bundled Up de Crate Papers
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et #2 de Simple à Souhait
Étampe At Christmas - Stockings de Docraft
Encre Chalk Edger de Ingvild Bolme - Prima
Plaque d'embossage Snowflakes et Textile de Cuttlebug
Plaque d'embossage Spirales de Tim Holtz
Matrice de découpes Label Twenty Five de Spellbinders (forme du haut des tags)
Perforatrice bordure Round Binding Edge de EK Success
Perforatrice bordure Ribbon Loop et Cherish de Martha Stewart
Perforatrice Flocon de Martha Stewart



En espérant que cet ensemble d'étiquettes à cadeaux vous inspirera!

Je vous reviens dès demain avec d'autres étiquettes cadeaux d'une autre collection de papiers.

À très vite!


Clara XXX...

2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...