mardi 23 décembre 2014

Cartes de Noël féminines avec Banquise de Harmonie...

Tel que promis hier voici la série de cartes féminines avec la collection Banquise de Harmonie.  Pour celles-ci j'ai ajouté dentelles, doilies et petites touches de douceur plus caractéristiques aux filles et aux femmes.  

Cette première carte je l'offrirais à une femme plutôt qu'à une fillette car elle représente le cocon familial douillet, le rassemblement de la famille...

Cette deuxième carte s'offre bien à une fillette ou une adolescente...
Et puis la dernière qui comme la précédente s'offre bien à une fille peu importe son âge...
Matériel utilisé
Papiers collection Banquise de Harmonie
Papiers collection Winter Time de Echo Park
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et #2 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Icicle Border de Cottage Cutz
Matrices de découpes Create-A-Flake Five de Spellbinders
Matrices de découpes Party Music de Memory Box
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart

Je vous retrouve demain pour la suite des cartes de Noël.

Bonne journée!


Clara XXX...


4 commentaires:

  1. Bravo Clara ! très belles cartes. Biz
    Michèle

    RépondreEffacer
  2. Beautiful cards Clara! Happy Holidays!

    RépondreEffacer
  3. Toutes mimi tes cartes, dans des tons que j'aime beaucoup! Bises Nadine

    RépondreEffacer
  4. Très belles cartes. Je les admire à chaque fois mais où trouves-tu ce matériel ? Gros bisous à partager et joyeuses fêtes !

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...