lundi 22 décembre 2014

Cartes de Noël masculines avec Banquise de Harmonie...

Aujourd'hui je vous présente une première série de cartes réalisées avec une ancienne collection qui n'existe plus, il s'agit de la collection Banquise de Harmonie.  J'ai voulu varier les styles pour présenter une grande variété de cartes pour tous les goûts et je trouvais que ce style beaucoup plus naïf  convenait bien aux enfants entre autres.  Voici donc une première série de trois cartes réalisées pour offrir à des garçons.
 

Une deuxième...
Et puis la dernière et non la moindre puisque celle-ci contient une pochette dans laquelle est glissé un signet.

Matériel utilisé
Papiers collection Banquise de Harmonie
Papiers collection Winter Time de Echo Park
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et #2 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Icicle Border de Cottage Cutz
Matrices de découpes Create-A-Flake Five de Spellbinders
Matrices de découpes Precious Ornaments de Memory Box


Je vous retrouve demain avec trois cartes de la même collection mais cette fois à offrir aux filles!


Clara XXX...




3 commentaires:

  1. Tes cartes sont super jolies ! J'adore les couleurs et les ours ! Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d'année ! Bises

    RépondreEffacer
  2. De très belles cartes que j'aime beaucoup. Bises et bonnes fêtes !

    RépondreEffacer
  3. Je suis vraiment fan de ton travail ! Tes cartes sont superbes ! Bises et bonnes fêtes !

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...