samedi 6 décembre 2014

Cartes de Noël shabby et "boule de Noël" avec Pink Paislee...

Aujourd'hui je vous présente deux cartes dont une de style shabby et puis une autre inspirée d'une boule de Noël que j'ai réalisée avec une très belle collection de papiers de Pink Paislee ainsi que la dernière planche d'étampes de Noël de Simple à Souhait que j'adore!  J'y ai mis un peu de couture, de la ficelle de chanvre, un doily blanc pour faire ressortir le tout... histoire de leur donner de petites touches un peu plus raffinées tout en restant relativement simple!
 

Et puis la deuxième avec sa boule de Noël...

Matériel utilisé
Papiers collection Snow Village de Pink Paislee
Étampe texte collection Joyeux Noël #2 de Simple à Souhait
Étampe oiseaux de Glitz Designs
Matrice de découpes Create-a-flake Five de Spellbinders
Perforatrice bordure Cherish de Martha Stewart
Ficelle de chanvre et ficelle Twine
Bouton en pâte polymère fait main
Étoiles et cadre en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart
Doilie, jute, rubans et dentelles
Rubans dont celui derrière la ficelle de Wild Orchid Craft


Notez que ces cartes sont actuellement disponibles à la vente ainsi que plusieurs autres cartes de voeux pour la période des Fêtes.  Je vous invite à consulter la liste ICI

Et puis, que pensez-vous de celles-ci?

Je vous retrouve demain avec deux autres cartes de cette belle collection de papiers.


Clara XXX...



2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...