samedi 13 décembre 2014

Des voeux de Noël avec Authentique Papers...

Je vous propose aujourd'hui deux cartes réalisées avec un mélange de deux belles collections de Authentique Papers.  

Voici la première, une carte à pochette intérieure pour y déposer billets, chèque ou carte cadeau.

Et puis la deuxième carte contenant elle aussi une pochette intérieure...
Matériel utilisé
Papiers collections Joyous et Festive de Authentique Papers
Étampes textes Souhaits Ronds #1 et Joyeux Noël #2 de Simple à Souhait
Étampe oiseau (je crois que c'est de Penny Black)
Mise en couleur au pinceau plat et encres Distress
Perforatrice bordure Winter Snow de Martha Stewart
Perforatrice branche de Martha Stewart
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Matrice de découpes Create-a-Flake Five de Spellbinders

Et puis, que pensez-vous de celles-ci?

À très bientôt avec d'autres cartes de voeux pour Noël et le Nouvel An.


Clara XXX...

3 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...