mercredi 3 décembre 2014

Carte de Noël shabby avec Webster's Pages...

Me voilà avec la série de cartes réalisées pour l'expo-vente artisanale à laquelle j'ai participé la fin de semaine dernière.  Certaines me demandent comment ça s'est déroulé... ce fût une expérience très enrichissante auprès de cette belle association.  L'ambiance était chaleureuse et détendue, j'ai fait beaucoup de ventes, presque toutes mes pièces de bois sont parties et la moitié de mes cartes aussi.  Je compte bien devenir membre de l'association pour bénéficier de la visibilité que ça nous donne mais aussi pour les beaux échanges que j'y ai fait car j'ai fait de belles rencontres très inspirantes avec des créatrices attachantes que je compte bien revoir.  

Pour revenir à nos moutons... je vous présenterai une ou deux cartes par jour d'ici Noël, puisque j'en ai fait une quarantaine.  D'ailleurs pour ceux et celles que ça peut intéresser, il m'en reste une bonne sélection qui sont à vendre.  Pour voir celles qui sont disponibles je vais ouvrir une page dès demain pour les présenter et je mettrai certaines sur mon nouvel espace Etsy.

Voici donc une première carte dans mon style de prédilection... le shabby bien sûr!

 
Matériel utilisé
Papiers Webster's Pages
Étampe texte collection Joyeux Noël #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Matrice de découpes Create-a-Flake Five de Spellbinders
Bouton en pâte polymère fait main
Ficelle de chanvre
Doilie, dentelles et ruban de ponpons
Paint Dabber blanc


Notez que cette carte est actuellement disponible à la vente ainsi que plusieurs autres cartes de voeux pour la période des Fêtes.  Je vous invite à consulter la liste ICI

J'ai bien hâte de vous lire.  Merci de me suivre et de laisser vos commentaires que j'apprécie énormément.

À demain avec deux autres cartes de cette belle collection Webster's.


Clara XXX...

4 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...